Afin de pouvoir interpréter au mieux le personnage du Joker dans le film « Suicide Squad », Jared Leto aurait demandé conseil auprès de Grant Morrison, auteur connu dans l’univers des comics.
L’acteur américain a promis que son Joker sera des plus dérangés. Nous avons pu avoir une idée quant à la qualité de son interprétation du personnage au sourire dément.

Pour garantir un résultat satisfaisant auprès du public, Jared Leto a fait appel à Grant Morrison et lui a demandé quelques conseils concernant son interprétation du Joker : « Il a l’air intéressant. Il m’a téléphoné pour parler de son approche du personnage et je l’ai guidé dans quelques directions. J’ai hâte de voir si quelque chose d’autre que ses cheveux gominés et sa vibe à la Marylin Manson va ressortir de sa performance ».

Les comics de Grant Morrison montrent un Joker très particulier, très sombre et très déséquilibré. Celui de Leto sera-t-il dans la même lignée ? Nous aurons la réponse le 17 août 2016, date de sortie du film.