Dave Bautista a donné des détails concernant son personnage dans les Gardiens de la Galaxie. Le passé de Drax sera donc un peu plus exploré dans la suite tant attendu qui sortira en 2017, selon son propre interprète.

En effet, lors de la promotion de son dernier film Spectre, Dave Bautista a déclaré : « Je pense que le but, est, vous le savez, d’en dire plus sur les histoires des personnages, parce que les personnages sont vraiment intéressants. Vous savez, je pense que c’est ce qui rend les Gardiens des personnages aussi populaires. Ils sont vraiment intéressants. Ils sont un peu blasés. Ils ne sont pas des personnages comme les autres. Ils ne sont pas des scouts et je pense que c’est ce qui fait que les gens s’identifient à eux ».

Cette déclaration rappelle celle faîtes par le réalisateur du film, James Gunn : « Je veux que tous nos personnages aient plus de moments personnels qu’ils n’en avaient dans le premier film ».

D’ici 2017, nous avons largement le temps d’avoir plus de détails concernant la suite des aventures de Star-Lord et de ses compagnons.