Après quelques divagations autour de l’identité du film, notamment son titre, À Vif s’apprête enfin à sortir sur les écrans français le 4 novembre prochain.

Mis en scène par John Wells a qui l’on doit notamment la série New York 911, mais ensuite The Company Men ou Un été à Osage Country, le réalisateur met en scène À Vif avec, à son casting, Bradley Cooper, Sienna Miller et Omar Sy.

À Vif narre l’histoire d’Adam Jones (Bradley Cooper), une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue. Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties (Omar Sy), il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le Graal de la gastronomie : une troisième étoile. Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s’annonce plus âpre que prévu  : il ne lui reste plus qu’une seule chance pour devenir une légende…

Une histoire commune laissant augurer un nouveau feel good movie chaleureux. Aujourd’hui, Retro-HD vous fait découvrir l’affiche officielle du film.

À Vif en salles le 4 novembre prochain et prochainement dans les colonnes de Retro-HD.