On ne change pas une équipe qui gagne.

Après le succès en 2014 de Edge of Tomorrow, Tom Cruise et Doug Liman qui se retrouvent déjà pour Mena, un thriller dans le monde des cartels qui doit sortir en janvier 2017, pourraient travailler une troisième fois ensemble pour Luna Park, un projet de film de science-fiction porté par Liman depuis assez longtemps. Cruise serait prêt à jouer le rôle principal si la prochaine version du scénario lui plaît.

Le film racontera l'histoire d'un groupe d'anciens employés spaciaux renégats qui traversent le monde pour voler l'équipement dont ils ont besoin pour retourner sur la Lune afin d'acquérir une source énergétique.

Après une première tentative avortée de réaliser le projet avec Jake Gyllenhaal qui l'a finalement quitté, Liman a rencontré de nombreux acteurs dont Chris Pine et Andrew Garfield. La Paramount, qui avait lancé le projet en 2011, l'a également abandonné quand Skydance s'est retiré du financement à cause de l'énorme budget de la production. Peut-être la présence de Tom Cruise, après le succès de Rogue Nation, pourrait faire changer d'avis au studio.

En tous cas, on l'espère, Luna Park ayant l'air réellement intéressant.