Première bande annonce de Demolition, le prochain film de Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club), avec Jake Gyllenhaal et Naomi Watts.

Synopsis : Davis (Gyllenhaal), un trader plein d'avenir, se démène après avoir tragiquement perdu sa femme dans un accident de voiture. Malgré les pressions de son beau-père (Chris Cooper) de se ressaisir, Davis continue de s'effondrer. Ce qui commence comme une lettre de doléances à une société de distributeur de bonbons se transforme en une série de lettres qui révèlent de de surprenantes réalisations personnelles. Les lettres de Davis attirent l'attention de Karen (Watts), représentante en relations clients, et alors qu'elle-même gère ses fardeaux financiers et émotionnels, tous deux forment une improbable connection. Avec l'aide de Karen et de son fils Chris (Judah Lewis), Davis commence à se reconstruire, en commençant par la démolition de la vie qu'il avait avant.

Si on pouvait s'inquiéter de cette histoire a priori un peu stéréotypée, la bande annonce nous promet un film intelligent, qui ré-invente son sujet.

Demolition, qui n'a pour l'instant pas de date de sortie française, fera ses début au Festival de Toronto, et sortira aux États-Unis le 8 avril.

 

bande annonce.