Verra-t-on Captain America au-delà d'Infinity War ?

C'est en tous cas ce que souhaiterait Chris Evans, qui a dit dans une interview pour le site Collider : "si Marvel me veut, ils m'ont !"

Le comédien, au départ hésitant à l'idée d'entrer de manière durable dans l'univers Marvel, se trouve désormais très bien installé dans son rôle de Steve Rogers, et ne tarit pas d'éloge pour le studio : "je n'ai jamais été dans une telle relation, où on a tellement - je veux dire, regardez mon CV, j'ai l'habitude de me dire sur le plateau de tournage : "ah, est-ce-que ce film ne sera pas nul ?" Marvel ne peut simplement pas s'arrêter de faire des bons films, ils font ça en dormant. Les réalisateurs et les producteurs et les acteurs et les scénarios sont merveilleux, et c'est un terrain de jeu pour un acteur."

Et sur ses hésitations au moment où on lui a proposé First Avenger, le comédien dit : "quel c*n j'aurais été de ne pas le faire. Je veux dire, vous imaginez ? je m'en foutrais des coups de pied - je ne me le serais jamais pardonné."

La question de la prolongation du contrat de Chris Evans pourrait se poser plus rapidement qu'on ne le pense, puisque le dyptique Infinity War est prévu pour mai 2018 et 2019, ce qui n'est mine de rien pas si loin.

En attendant, on retrouvera le Captain dans Civil War, qui sortira en France le 4 mai prochain.