De film en film, M. Night Shyamalan parvient, on ne sait très bien comment, à attirer dans ses projets des castings pas forcément inintéressants, alors même que ses films sont généralement assez mal reçus.

D'après The Hollywood Reporter, le comédien Joaquin Phoenix pourrait rempiler avec le réalisateur pour son prochain projet, après Signs en 2002, et Le Village en 2004. On n'ignore tout de l'intrigue, mais il semblerait qu'il s'agisse d'une histoire sur le supernaturel, avec un petit budget, qui sera produit par Jason Blum ( qui fut le producteur de Paranormal Activity), avec qui Shyamalan a collaboré pour The Visit, son prochain film, qui sort en France le 7 octobre.

Racontant l'histoire de deux adolescents en visite chez leur grands-parents vraisemblablement dangereux, The Visit, produit indépendamment des grands studios, pourrait marquer le retour du réalisateur acclamé du Sixième Sens. Si cela devait être le cas, on ne saurait attendre pour une nouvelle collabaration de Shyamalan avec Phoenix.

 

The Visit : bande annonce