Il apparaît que Michael Shannon sera plus qu'un cadavre dans Batman v Superman.

L'interprète du général Zod, dont on aperçoit la dépouille dans la bande annonce du prochain film de Zack Snyder, raconte à Vulture : "j'étais en costume, et je ne pouvais pas utiliser mes doigts parce que dans la suite, j'ai des palmes à la place des mains. Donc, j'avais ces palmes de cire sur les doigts, et je ne pouvais pas ouvrir la porte, et je pouvais entendre Zack, qui n'arrêtait pas de dire "Où est Shannon ? Où il est, P****n ?" et toute l'équipe était incapable de répondre. Et moi, je cognais sur la porte avec mes palmes : "laissez moi sortir d'ici !"

On sait donc maintenant par Shannon que Zod aura les mains palmées dans le prochain film. Il est probable que Lex Luthor, qui est en possession de son corps, ne croise pas le général kryptonien avec un canard ; en revanche, cette anecdote pourrait mine de rien accréditer l'hypothèse qui veut que Luthor utilise Zod pour créer Doomsday.

Nous n'aurons sans doute pas la réponse à cette question avant la 23 mars, date de la sortie de Batman v Superman : L'Aube de la Justice.

 

bande annonce