Le tournage à commencé pour le thriller Unforgettable, le premier film en tant que réalisatrice de Denise Di Novi, productrice aguerrie depuis les années 80, qui a notamment produit Edward aux mains d'argent de Tim Burton.

Les comédiennes Katherine Heigl et Rosario Dawson (Sin City) sont les deux personnages principaux, avec à leurs côtés Geoff Stults (J. Edgar), Isabella Rice (True Blood), Simon Kassianides (Quantum of Solace), Whitney Cummings (Maron), Robert Wisdom (Chicago P.D.) et Cheryl Ladd (The Perfect Wave).

Après Bébé mode d'emploi de Greg Berlanti, il s'agit de la deuxième fois que Heigl travaille avec Di Novi, qui est également productrice d'Unforgettable, dont le scénario a été écrit par Christina Hodson.

Unforgettable raconte l'histoire de Tessa Connover (Heigl), une femme qui ne supporte pas la rupture de son mariage. Quand elle apprend que son ex-mari s'est de nouveau fiancé à Julia Banks (Rosario Dawson) et a emménagé avec elle dans la maison qu'ils partageaient autrefois, Tessa va tout faire pour changer en cauchemar la vie de rêve de Julia.

L'équipe technique se compose entre autre du directeur photo Caleb Deschanel (nominé aux Oscars en 1981 pour L'Étalon noir, 1997 pour L'Envolée sauvage, 2001 pour The Patriot et 2005 pour La Passion du Christ), du directeur artistique Nelson Coates (La proposition), du chef monteur Frédéric Thoraval (Sinister) et du costumier Marian Toy (Ballers sur HBO).