Alors que la galaxie DC est en train de se préciser, l'avenir d'un de ses super-héros reste indistinct : Superman.

Après Man of Steel, un premier opus qui a divisé les spectateurs entre adoration et rage (comme c'est souvent le cas pour les films de Zack Snyder), on ne sait pas grand-chose sur la suite des aventures solos de Superman, si ce n'est qu'elles sont pour l'instant fixées en 2021.

Mais, dans le dernier Popcorn Talk, Jon Schnepp, réalisateur du documentaire The Death of Superman lives, affirme que George Miller, auteur-réalisateur des quatre Mad Max et des deux Happy Feet, sera le réalisateur de Man of Steel 2.

Schnepp ne cite pas sa source, mais paraît plutôt sûr de lui, et ajoute : "[...] je pense que George est le choix parfait pour faire Man of Steel 2. Il y apportera tellement."

Si rien pour l'instant ne confirme l'info, la perspective de ce que George Miller pourrait faire du personnage et de son univers est extrêmement emballante, pour peu que DC le laisse libre d'agir à sa guise, et ne veulent pas simplement son nom sur le film.

En attendant, Superman reviendra en salle le 23 mars prochain dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice (bande annonce).