A peine sorti en salles et déjà proposé ! 

Mission : Impossible - Rogue Nation, le nouveau projet de Christopher McQuarrie fraîchement débarqué sur grand écran la semaine dernière, plus précisément le 12 Août, est en effet d'ores et déjà annoncé sur Amazon ! Si nous n'en savons en revanche pas bien plus quant à sa date d'acquisition, son contenu, sa mise en précommande ou encore son visuel, il y a fort à parier que les nouvelles ne devraient pas tarder à tomber. 
Par ailleurs, pour les plus coquets mais aussi les plus pressés d'entre vous, sachez que le site Zavvi en propose quant à lui une édition SteelBook, exclusive et limitée évidemment... Si le visuel de cette édition de choix reste également à déterminer, vous pourrez en revanche de source sûre l'obtenir le 31 Décembre prochain !

En attendant, pourquoi se priver de la critique du film ?

Synopsis : L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.