Les choses avancent doucement pour Hope Van Dyne, le personnage d'Evangeline Lilly dans Ant-man.

Dans un question-réponse sur sa page facebook officielle, à un fan qui lui demandait si elle avait déjà porté le costume de la Guêpe, la comédienne a répondu : "on a pris mes mesures pour  le costume #LaGuêpe, mais je suis tombée enceinte. Espérons que je tienne toujours dedans ! #J'aiBesoinDeTemps!"

Bien qu'Ant-man n'ait pas encore de suite commandée, cette minuscule information nous rassure un peu sur l'avenir du héros à taille variable au-delà de Civil War.

Evangeline Lilly a également parlé des changements de son personnage entre la version d'Edgar Wright et celle de Peyton Reed : "elle est devenue plus accessible et moins comme un personnage original de comic book des années 60. J'ADORAIS les deux versions, mais la version qu'on a choisi s'intègre dans le #marvelverse. J'aimerais encore jouer la version d'Edgar Wright, aussi."

Une version qui n'a pas totalement disparue, puisque l'actrice a dit sur twitter s'en être tout-de-même inspirée, ajoutant que cette première Hope était "très film noir" (en français dans le texte).

On espère en tous cas voir revenir ce personnage très bientôt. En attendant, on retrouvera Scott Lang (Paul Rudd) aux côtés de Steve Rogers dans Captain America : Civil War, qui sortira le 4 mai 2016.