Nous savons maintenant la composition des équipes qui s'affronteront dans Captain America : Civil War. Ne poursuivez pas votre lecture si vous ne voulez pas être spoilés.

Du côté d'Iron Man, on trouvera Black Widow, la Vision, Spider-man et War Machine, tandis que Captain America sera aidé d'Hawkeye, le Faucon, la Sorcière rouge, Ant-man et le Soldat de l'hiver.

Une composition qui n'est donc pas la même que celle des comics, dans lesquels Spider-man et La Vision ne sont pas du côté d'Iron man, mais de celui de Captain America. Reste à voir si le scénrio parvient à justifier narrativement ces changements, qui ont sans doute été faits pour que le combat soit un peu plus équilibré entre les deux camps (la plupart des alliés d'Iron man dans les comics n'ont pas été introduit dans l'univers Marvel à ce jour, ou bien Disney n'en possède pas les droits).

Pas un mot sur Hulk, mais s'il est présent, on peut s'attendre à ce que le géant vert tape sur tous et toutes, sans distinction de camps, et Black Panther reste un mystère.

Captain America : Civil War sortira le 4 mai prochain.