Après les succès 21 et 22 Jump Street, Phil Lord et Christopher Miller ne seront sans doute pas réalisateurs du troisième film.

Très occupé, le duo de réalisateurs est attaché à de nombreux projets, dont la suite du Film Lego, qu'ils écrivent et produisent, un des Star Wars Anthology sur un jeune Han Solo, qu'ils doivent réaliser pour une sortie en mai 2018, et un film d'animation Spider-man pour Sony à sortir en juillet 2018, dont ils développent l'histoire.

Néanmoins, Lord et Miller ne seront pas complètement absents du projets : "Nous travaillons dur sur 23 Jump Street, que nous nous contenterons de produire je pense, par question de temps" a dit Miller au site SlashFilm."Nous avons travaillé vraiment très dur. Nous avons un très bon premier jet pour le scénario, et nous sommes très excité par le projet."

Le scénariste Rodney Rothman (auteur de 22 Jump Street) est l'auteur de ce scénario, qui d'après le site Collider, pourrait peut-être être un crossover entre Jump Street et Men In Black, un projet dont il est question depuis plusieurs mois maintenant.

En outre, Sony développe également une version féminine de Jump Street.