À l'occasion de la diffusion de la bande annonce, le réalisateur Tim Miller s'est exprimé pour le magazine Empire sur ces images de Deadpool.

Apparemment, le film ne sera pas linéaire, mais "avancera et reculera dans le temps". La scène qui débute la bande annonce entre Wade et Vanessa (Morena Baccarin) ne se passera qu'au bout d'environ 20 minutes. Également, avant de la rencontrer, Wade n'est qu'un mercenaire à la petite semaine.

Sur Deadpool lui-même, le personnage méprisera les super-héros, et sera le seul personnage à rompre le 4ème mur, c'est-à-dire que Wade ne le fera pas, bien qu'il s'en approche en demandant que son costume ne soit pas vert, subtile référence au film Green Lantern. D'ailleurs, à ce sujet, il y aurait une diatribe de Deadpool contre Green Lantern, mais qui ne sera peut-être qu'en bonus du DVD, le réalisateur voulant éviter d'ostraciser les spectateurs qui ne seraient pas fans de comics.

Dans la bande annonce, on voit Deadpool dessiner en haut d'un pont, attendant quelque chose. Il s'agit d'Ajax (Ed Skrein), espérant qu'il pourra lui arranger le visage.

Il y aura dans le film une ellipse de 5 ans, durant laquelle Wade Wilson accepte son état, et choisit d'être le meilleur tueur à gage de l'histoire.

Déçu par le Colossus des précédents X-men, Tim Miller a souhaité, et la Twentieth l'a accepté, refaire le personnage plus fidèle à ce qu'il est dans les comics. Le comédien Daniel Cudmore, qui l'interprétait jusqu'à présent, n'a pas voulu reprendre le rôle, car le personnage est désormais intégralement en effets numériques.

Certaines des blagues qui étaient dans la bande annonce du comic con ne sont pas dans celle qu'on peut voir aujourd'hui, notamment les cameos de Stan lee et Rob Liefeld.

Enfin, Miller pense déjà à la suite : pour le réalisateur, s'il devait y avoir un Deadpool 2, il faut que Cable soit l'antagoniste, ou bien "on sera mis au pilori."

Deadpool sortira le 10 février.

 

Deadpool - Bande annonce [Officielle] VOST HD