Fake ou pas fake ? Ce qui serait le casting complet du reboot de Spider-man a fuité sur la toile, via reddit, où l'a trouvé le Latino Review.

Inscrits dessus, on trouve outre les noms qu'on connaît déjà (Tom Holland dans le rôle titre, Marisa Tomei en Tante May) les deux méchants du film : Le Vautour, qui serait joué par Billy Zane, et Scorpion interprété par Jason Biggs, tous deux avec l'annotation Négociations finales/À CONFIRMER.

Même annotation pour Rachel G. Fox, qui jouerait Mary Jane Watson (jouée par Kirsten Dunst dans les films de Sam Raimi), Timothée Chalamet pour Harry Osborn, et Hugh Laurie qui ferait son retour dans un rôle à la House (il n'évitera pas la comparaison) en incarnant J. Jonah Jameson (J.K. Simmons dans la première trilogie).

Forest Whitaker serait en discussion pour le rôle de "Robbie" Robertson, l'assistant de Jameson (Bill Nunn chez Sam Raimi).

Enfin, la cerise sur le gâteau : Robert Downey Jr sera présent en Tony Stark/Iron Man, avec l'annotation confirmé/À ANNONCER.

En attendant confirmation des studios, l'information est à prendre avec précaution, mais si elle devait se révéler vraie, il s'agirait d'une des plus grosses fuites pour un Marvel en préproduction.

 

Le film est attendu courant 2017, et l'homme araignée fera sa première apparition dans Captain America : Civil War le 4 mai 2016.