Michael Douglas s'est récemment confié quant à son investissement à venir au sein de l'univers Marvel, et il s'annonce plus que restreint !

Alors que le studio a pour habitude d'assurer ses arrières en ne proposant que des contrats à rallonge, il semblerait que l'acteur n'ait, dans le cadre d'Ant-Man, signé pour n'apparaître qu'en ce qui concerne l'opus que nous connaissons. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la clause ne serait donc pas respectée ici, bien que Michael Douglas ne soit pas contre un nouvel investissement, un peu plus humouristique : 
"Je n'ai rien signé de plus. J'ai beaucoup appris et j'aimerais en faire plus si jamais cela m'est proposé. Sinon, je dirais que j'ai apprécié l'expérience. Les réécritures de Paul Rudd et Adam McKay ont amené beaucoup d'humour. J'accuse Paul d'avoir ajouté beaucoup d'humour à son personnage ! (...) On m'a laissé le soin de m'occuper de l'intrigue et de ses enjeux, ce que j'ai été très heureux de faire. J'espère que dans le prochain les choses seront un peu plus bizarres."

S'il ne participe pas à la suite des aventures du plus petit des héros, l'acteur se voudrait donc de bons conseils en ce qui concerne leur élaboration !