D'après Kevin Feige, La Guêpe, dont le costume inachevé est révélé dans une des deux scènes post-générique d'Ant-man, ne sera pas présente dans Civil War.

Bien qu'elle doive "certainement apparaître dans la phase 3 de Marvel", ce ne sera pas dans ce troisième Captain America qu'on verra le personnage d'Evangeline Lilly.

Petit rappel des personnages attendus :

On savait déjà que reviendrait l'intégralité des Avengers, anciens comme nouveaux, à l'exception probable de Thor, qui sera présent plutôt sous la forme d'oeufs de pâques, et peut-être de Hulk, dont la présence n'a pas encore été officiellement confirmée, bien que Mark Ruffalo ait dit à plusieurs reprises avoir entendu que son personnage apparaîtrait, Avengers auxquels s'ajouteront quelques nouveaux venus : Ant-man, Spider-man et Black Panther.

Pour les non-super-héroïques, en plus de William Hurt en Thunderbolt Ross, Emily VanCamp reprendra le rôle de Sharon Carter qu'elle avait dans Le Soldat de l'hiver. On a par contre aucune nouvelle sur Nick Fury (Samuel L. Jackson) ou Maria Hill (Cobie Smulders), mais on espère quand-même que tous deux reviendront.

La sortie de Captain America : Civil War est attendue le 4 mai prochain.