Un personnage inattendu dans la saison 6 de GoT ?

Attention, spoilers de la saison 5 de Game of thrones !

Voilà, ne dites pas que vous n'avez pas été prévenus.

On quitte dans le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones Jon Snow dans la neige, mourant, poignardé à de multiples reprises, dans un plagiat évident des Ides de Mars 44 par la Garde de Nuit. Un des personnages emblématiques de la série s'en va, ce qui ne devrait absolument pas être une surprise, puisque Game of Thrones fonctionne sur ce concept, sauf que c'en est une, parce que c'est tout-de-même Jon Snow !

Et Kit Harington, son interprète, ne cesse de dire partout que son personnage est mort à des fans incrédules, et d'autres comédiens de Game of Thrones, parmi lesquels Isaac Hempstead-Wright, demandent qu'on arrête de leur poser la question.

Oui, mais voilà, Harington n'a jamais coupé ses cheveux, même pour un autre rôle pour lequel il a préféré porter une perruque. "J'aime bien ce style." se défend-t-il.

Soit, mais voici maintenant qu'Harington, qui a fait plusieurs voyages à Belfast, un des lieux de tournage de la saison 6, y a été aperçu en compagnie d'un autre comédien de la série, Tom Wlaschiha (Jaqen H'ghar).

Cela signifie-t-il que le commandeur de la Garde sera de retour pour la 6ème saison de Game of Thrones ?

Réponse en avril prochain.

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités