A l'occasion de la sortie en salles de Spectre, programmé en salles le 11 Novembre prochain, la saga James Bond s'offre un nouveau coffret Blu Ray !

On se souvient du petit bijou proposé lors du 50ème anniversaire de la cultissime série.
Alors que le 24ème opus compte exploser les grands écrans dans quelques mois, c'est une nouvelle collection qui voit le jour. Les plus coquets d'entre vous y trouveront certainement leur compte, dans la mesure où les 6 derniers films, auxquels se greffera bientôt Spectre, bénéficieront d'une édition Steelbook. Bons baisers de RussieOpération TonnerreOn ne vit que deux foisAu service secret de sa MajestéLes diamants sont éternels et Rien que pour vos yeux mais aussi Casino Royale feront donc peau neuve avec ce coffret qui s'affiche tout en sobriété. 

Cette nouvelle et potentielle acquisition se compose donc des 23 films en blu-ray, puisque Skyfall étant sorti depuis le dernier coffret, ainsi qu'un espace disponible pour mettre le 24e film, Spectre, un disque de bonus contenant un documentaire de 90 minutes intitulé Everything or Nothing sur l'histoire secrète de la saga.

Disponible Outre Atlantique le 14 Septembre prochain, vous serez alors probablement ravis d'apprendre que ce coffret est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site Zavvi !