"Je veux que l'expérience visuelle des 4 Fantastiques puisse demeurer aussi pure que possible pour le public, ce qui veut dire une expérience en 2D, car c'est ainsi que nous avons tourné le film." Ce sont en ces termes que Josh Trank a justifié l'annulation de la sortie 3D de son nouveau projet, Les 4 Fantastiques

Comme tout blockbuster qui se respecte, ce nouvel opus devait écoper de sa programmation 2D et 3D. Cependant, il semblerait que les choses ne s'annoncent pas comme prévues. Si la post-production des 4 Fantastiques touche à sa fin, le réalisateur et le studio ont accordés leurs sons de cloches, bien qu'une version toute différente a, dans le même temps, posé ses jalons. 
En effet, alors que quelques scènes ont dû être tournées en catastrophe, Josh Trank aurait finalement manqué de temps pour mener son projet vers la finalité préalablement escomptée. 

Quoi qu'il en soit, la Fox va de surcroît revoir l'ensemble de sa promotion, y retirant l'annonce et le logo qui promettait la version 3D attendue. Verdict sur grand écran le 5 Août prochain.