Ô combien attendu, le grand Comic Con de San Diego a ouvert ses portes hier ! 

Si la ponctualité des gadgets de Batman et des héros de Warcraft a été remarquée, c'est par son absence que le casting Deadpool a brillé... Pour autant, comment leur en vouloir ?! En effet, ce dernier a décidé de se lancer à l'assaut de l'événement en stop, et ce n'est visiblement pas une mince affaire. Ryan Reynold a d'ailleurs publié une photo significative sur son compte Twitter, délivrant le message suivant : Comic-Con por favor", accompagné d'une rapide légende : "Hey, le Comic-Con, merci d'agir en ami..."

T.J Miller n'a alors pas voulu être en reste et a tweeté un montage où son visage est scotché sur la photo de Deadpool : "Tu es mon ami, mon confident et ton coeur est bon...". Sa partenaire Morena Baccarin a surenchéri, avec la même image retravaillée à son effigie : "Si vous allez à une fête, invitez une connaissance...""Vous verrez, j'offrirai le plus beau des cadeaux...", a alors ajouté Brianna Hildebrand"Et la carte qui accompagnera ce présent dira...", tease ensuite Ed Skrein"Ton coeur est bon", conclut le scénariste Rhett Reese.

Une promo aussi cool, ça ne court pas les rues et ça engrange certainement un grand nombre de curieux... Curieux qui croisent fermement les doigts, espérant la révélation d'une première bande annonce lors du panel de la 20th Century Fox.