L'univers de Star Wars ne connaît décidement pas de limites ! Après l'annonce du tournage de son spin off, la saga se lancerait aussi dans son recrutement quant au casting du huitième opus. 

Et c'est l'acteur chinois Donnie Yen qui serait dans la ligne de mire de Disney. S'il a déjà manié le sabre laser par le passé, il devrait sans conteste éblouir la galaxie très lointaine. Il est important de préciser que ce premier contact ne tient encore que de la rumeur, aucune information n'ayant été annoncée quant à un rôle potentiel qu'il pourrait tenir. Cependant, la révélation ne semblerait pas si étonnante que ça dans la mesure où la participation d'acteurs étrangers, et surtout spécialisés dans le grandiose comme Donnie Yen ( qui s'illustre dans les arts martiaux ), devient indispensable pour assurer à un long métrage un succès international. 

Quoi qu'il en soit, quelques informations pourraient bien tomber à la fin de la semaine dans le cadre du Comic Con... Le rendez vous sur grand écran est lui d'ores et déà fixé à Mai 2017.