On peut confesser que ces derniers temps, Disney nous a plutôt effrayé que fait rire...

Cependant, Disney France ne compte pas faillir à sa réputation et c'est donc avec une touche d'humour non dissimulée qu'il a tout récemment annoncé que l'avant première française de Ant-Man aurait lieu à... Fourmies !

"Clin d’œil à la traduction littérale du titre du film, c’est donc à FOURMIES, dans le département du Nord et à 10 Km de la frontière belge, que se déroulera le jeudi 9 juillet à 20h00 au cinéma le Sunset l’avant-première événement du nouveau film des studios Marvel « ANT-MAN ». 130 Fourmisiens parmi les 12 663 que comprend la commune auront la chance de fouler le tapis rouge et d’être parmi les premiers spectateurs au monde à découvrir ce nouveau film des studios Marvel qui met en scène l’un des membres fondateurs des Avengers : Hank Pym, alias Ant-Man" nous apprend le communiqué de Disney.

Le nouveau Marvel de Peyton Reed marque donc le coup. Rendez vous sur grand écran dans le reste de l'Hexagone le 14 Juillet prochain. 

Synopsis : L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d'une issue fatale...