L'avenir de la franchise X-Men est un plein renouveau. Entre doutes et impulsions, la 20th Century Fox a donc décidé de renouveler la saga et de lui donner un second souffle. 

En effet, alors qu'X-Men : Apocalypse continue d'évoluer, chacun se demande ce qu'il adviendra des fameux mutants. Le studio a ainsi prévu de nombreux reboot, tels que les attendus Deadpool ou encore Wolverine 3, mais aurons nous de nouveau le plaisir de voir le groupe réuni ? La rumeur est alors de mise et 20th Century Fox prévoirait un crossover avec l'univers des 4 Fantastiques, si tant est que le long métrage annoncé pour l'été est un succès au Box Office. 

Ce film crossover verrait Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara et Jamie Bell croiser la route de personnages X-Men, bien qu’on ignore encore lesquels pour le moment. Il va donc falloir attendre la sortie en salles des 4 Fantasiques, programmée au 5 Août prochain mais aussi celles de X-Men : Apocalypse le 18 Mai 2016 et des 4 Fantastiques 2 le 12 Juillet 2016 avant d'en savoir plus...