Après la sucrerie Blanche-Neige pour Disney et ses escapades guerrières avec Les Immortels, Tarsem Singh revient avec Renaissances, un thriller alambiqué où Ben Kingsley et Ryan Reynolds échangent leurs peaux. Ryan Reynolds est un habitué du genre après Echange Standard.

Que feriez-vous si on vous proposait de vivre éternellement ? Damian Hale, un richissime homme d’affaire new yorkais atteint d’une maladie incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de substitution, « une enveloppe vide », un nouveau corps jeune et athlétique pour prolonger sa vie. Comment résister à une telle proposition ? Damian Hale procède au transfert et redécouvre les joies de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps. Jusqu’au jour où Damian découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret pour lequel Phénix est prêt à tuer.

Renaissances sort en salles françaises le 29 juillet prochain, et avant qu'on vous en reparle d'ici peu, vous pouvez découvrir sa bande-annonce.

 

RenaissancesBande-annonce VOSTFR