Sale, toujours plus sale... 

L'affiche du troisième volet de la saga Human Centipe a en effet été tout récemment dévoilée et ne fait pas dans la dentelle. Du trash, de la polémique... Quoi qu'il en soit ça marche et les fans comme les plus rétissents ont tous les yeux tournés vers ce petit avant goût. 

Pour mémoire, dans ce 3e et dernier volet, le pervers Bill Boss est à la tête d'une grosse prison américaine. Les conditions y sont tellement intolérables que les détenus, loin d'être des enfants de choeur, y détiennent le record d'émeutes ! Mais Boss a d'autres soucis en tête : au-delà du respect de ses prisonniers, il souhaite avoir la reconnaissance du gouverneur, qu'il pense mériter. Pour l'obtenir, il multiplie les expériences dans sa prison. Mais les échecs répétés mettent bientôt à mal ses convictions et, surtout, sa santé mentale. C'est alors qu'il pense avoir l'idée du siècle, un concept révolutionnaire qui pourrait permettre en outre de réaliser des économies substantielles...

Aucune sortie de diffusion en France n'a pour l'instant été annoncée, alors qu'Outre Atlantique nos voisins ont déjà eu droit à l'horreur depuis un mois. 

Voir la bande annonce de The Human Centiped 3