Nous les attendons déjà dans le cadre du prochain projet de Zack Snyder, Justice League... Et il semblerait qu'Aquaman et Flash n'aient pas fini d'apparaître à l'écran !
En effet, il se pourrait que nous retrouvions les deux personnages au sein de l'intrigue de Batman V Superman, dans le cadre de caméos, confirmant ainsi la rumeur lancée il y a plusieurs mois. 
Plus encore qu'une confirmation, c'est une véritable révélation qui est annoncée dans la mesure où le contexte de leur apparition a également été dévoilé : sur des vidéos de surveillance, lorsque Batman infiltrera les locaux de Lex Luthor pour y pirater des ordinateurs.

Et c'est ainsi que nous aperçevrons la main d'Aquaman en train de taper sur la vitre de la chambre de confinement dans laquelle il est enfermé, alors que Flash prendra la forme d'une traînée rouge venant mettre un terme à un braquage. Autant de discrétion est d'habitude déployée lorsque nous n'avons pas de visages, ce qui n'est pourtant pas le cas ici !
Jason Momoa incarnera en effet Aquaman alors que le rôle de Flash est d'ores et déjà attribué à l'acteur Ezra Miller. Il s'agirait donc simplement d'une petite mise en bouche ?

Verdict le 23 Mars 2016 dans les salles obscures !