Alors que La Bataille de la Montagne du Tigre est programmé en salles pour le 17 Juin prochain, Tsui Hark nous tient encore et toujours en haleine en nous en dévoilant un nouvel ( et ultime ? ) extrait. 
Une immersion sans équivoque dans le feu de l'action, cela suffira-t-il à vous convaincre ? Si non, la critique du film le fera peut être !

En 1946, après la capitulation japonaise, la guerre civile fait rage en Chine. Des bandits sans foi ni loi en profitent pour occuper le nord-est du pays. Hawk est le plus puissant et le plus redouté de ces barbares. Avec ses hommes, il vit dans une forteresse imprenable, lourdement armée, au sommet de la Montagne du Tigre. L’Unité 203 de l’Armée de Libération traverse cette région lorsqu’elle tombe sur des hommes de Hawk en train de piller un village. Le Capitaine 203 décide alors de rester et de combattre le chef de ses criminels. Mais, cela n’est possible que si l’officier de reconnaissance Yang réussi à s’infiltrer d’abord dans le camp retranché de Hawk. Une bataille impitoyable, faite de force et de ruse, commence…

Voir l'extrait de La Bataille de la Montagne du Tigre