Le jeu-concours organisé par Retro-HD en association avec The Jokers Films pour la sortie du long-métrage Manglehorn, mis en scène par David Gordon Green avec Al Pacino, est terminé depuis quelques heures. Une nouvelle fois, vous avez été nombreux à avoir participé et on vous en remercie.

Le tirage au sort a été effectué et les coordonnées des gagnants envoyées pour une réception chez vous sous peu. En attendant, voici la liste des heureux chanceux : thoryn13, ninine4032, marcuslion , vijayan, mick0902, cancoillotte, enzo32, sopwil, FRED1973, darkremus, titanick, yacu51, Eneris, dormirailleur, ulie, titenine, odilus, mamily, cookie63, avaricum18. Une nouvelle fois, félicitations aux gagnants.

Concernant Manglehorn, le film est actuellement en salles. Le nouveau long-métrage réalisé par David Gordon Green narre l'histoire d'AJ. Manglehorn, un serrurier solitaire vivant dans une petite ville, ne s’étant jamais remis de la perte de l’amour de sa vie, Clara. Obsédé par son souvenir, il se sent plus proche de son chat que des gens qui l’entourent et préfère trouver du réconfort dans son travail et sa routine quotidienne. Malgré tout, il entretient des relations humaines fragiles en maintenant un contact intermittent avec son fils, en ressentant une fierté mal placée pour son ancien protégé qui s’est détourné du droit chemin et en construisant une amitié prudente avec une femme au grand cœur guichetière à la banque. Alors qu’un nouvel amour se dessine, il se retrouve à la croisée des chemins et doit choisir entre rester enlisé dans le passé et vivre le présent.

À très vite pour d'autres jeux-concours sur Retro-HD.