Il n'est pas encore visible sur grand écran et pourtant... Jurassic World, quatrième opus de la saga dinosauresque programmé en salles le 10 Juin prochain, se voit déjà dépossédé de son nouveau papa.
En effet, Colin Trevorrow a affirmé qu'il ne réaliserait pas la suite des aventures du plus fameux des parcs : "Jurassic Park devrait être une franchise comme Star Wars, avec plusieurs réalisateurs capables de laisser leur marque. Je resterais impliqué d'une manière ou d'une autre, mais pas en tant que réalisateur. Nous avons clairement beaucoup parlé des suites... Nous voulions créer quelque chose qui serait un peu moins arbitraire et épisodique, quelque chose qui pourrait potentiellement se décliner en série qui raconterait une histoire complète".

S'il y a fort à parier que les acteurs ont probablement déjà signé dans le contexte d'un projet à long terme, il devrait donc néanmoins passer de mains en mains. Rien n'est encore joué cependant, car la vision de mastodontes réitérée sur grand écran dépendra du succès de Jurassic World... Universal est confiant, disons que c'est le principal...

Source : Ecran Large