Les avis sont de plus en plus mitigés à l'approche de la sortie en salles de la suite de la cultissime saga Terminator, Genisys. Alors que le nouveau projet réalisé par Alan Taylor est programmé sur grand écran le 1er Juillet prochain, la dernière bande annonce proposée n'a en effet guère suscité l'intérêt.
Pourtant tout n'est pas à jeter ! De fait, en tout cas Outre Atlantique, la révélation de ce nouvel opus sera l'occasion de revenir sur l'une des oeuvres les plus emblématiques des années 80, à savoir Terminator. La MGM a ainsi mis en place plusieurs projections témoins d'un second souffle en ce qui concerne le mythique long métrage de James Cameron qui en profite pour dévoiler une nouvelle affiche mais aussi une nouvelle bande annonce, toute joliement conçue pour l'occasion.

Aurons nous droit au même privilège au sein de l'Hexagone ? Si aucune annonce a pour l'instant été faite, il y a malgré tout fort à parier que les inconditionnels ne l'attendront pas pour revisualiser l'ensemble de la saga avant le jour J. 

Voir la Bande Annonce