Fabien Onteniente voit grand pour son Camping 3... Trop grand ?
En effet, alors qu'un casting pour enfants a été organisé hier en Gironde, et plus précisément près d'Arcachon, ce sont des milliers de fans, d'enfants, d'ados et de parents qui ont envahi la paisible avenue Teste de Buche dès 9h30.

Cependant, faire patienter 3 000 personnes durant de longues heures en faisant passer les dossiers au compte goutte, même pour jouer aux côtés de Frank Dubosc, ça échauffe les esprits. Les forces de l'ordre ont dû intervenir rapidement afin de dévier la circulation pour finalement déplacer la sélection vers une salle polyvalente.
Fany Touya-Calmon, responsable du casting, a ainsi fait part de son étonnement quant à ce soudain engouement, annonçant avoir souhaité, comme lors des précédents opus, des acteurs locaux. C'était sans compter sur les réseaux sociaux, ayant largement relayés l'information et lançant évidemment leurs lots de rumeurs...

Le tournage de Camping 3 doit en outre débuter cet été, afin de vous replonger une fois encore au sein de l'univers de Patrick Chirac et ses comparses.