Récemment interrogé sur les suites de sa - prometteuse - carrière, l'acteur Chris Pratt n'a pas lésiné sur la confidence. Il a en effet rappelé que nous pourrions compter sur lui dans le cadre des Gardiens de la Galaxie 2 et 3, le réalisateur James Gunn ayant annoncé qu'il envisageait son premier opus dans le cadre d'une trilogie. Par ailleurs, le tournage du prochain volet a d'ores et déjà été fixé à Février 2016 alors que la sortie du film est programmée pour le 26 Avril 2017.

Cependant, la surprise réside dans le cadre d'une tout autre confession. Chris Pratt a en effet sous entendu la rencontre de Star Lord et ses acolytes avec l'univers des Avengers, Marvel annonçant du très très lourd avec ses futures Infinity War Part 1 & 2. Rien d'impossible à cette réunion puisque, souvenons nous, le super vilain de ces prochains projets orchestrés par Joe et Anthony Russo se trouve être le redoutable Thanos ( officiant au sein des deux sagas ). 
Encore un peu de patience quant à la confirmation ou l'infirmation de cette rumeur qui démontre une fois encore l'étendue - sans limite ? - de l'univers Marvel.

Evidemment, l'acteur a annoncé dans le même temps qu'il serait de la partie dans le cadre des suites de Jurassic World si le succès est au rendez vous...