Ils nous font frémir, nous fascinent, nous ébouissent... Bref, les dinosaures de l'univers Jurassic sont sans conteste les stars de la saga. Du rapide vélociraptor au titanesque T-Rex, les habitants du plus préhistorique de parcs ne nous ont jamais laissés de marbre.

Il est donc tout à fait naturel que nous en attendions beaucoup, pour ne pas dire passionnément du "petit" dernier, soit le déjà fameux Indominus Rex. Furtivement révélé lors des bandes annonces, Colin Trevorrow a su garder sa terrifiante attraction couverte de mystères jusqu'au 19 Mai dernier...
Fruit du croisement entre une douzaine d'espèces, l'Indominus Rex incarnera en outre les dérives scientifiques portées à leur paroxysme puisque cette nouvelle créature fera preuve d'une intelligence et de capacités comme on en a jamais vues, semant le chaos dans le parc, attaquant à la fois animaux et humains.

Cependant, place au coup de grâce puisque le terrible dinosaure se dévoile quelques semaines avant la sortie du film... dans un pub Mercedes ! Vous avez bien lu, il semblerait que la nouvelle GLE 450 AMG Coupé soit à l'épreuve de la créature la plus intrépide qui soit. Le clou du spectacle vendu dans le cadre d'un plan marketing aussi déplorable qu'abjecte... Voilà qui devrait, même si ce n'est du point de vue visuel, débecter les fans... 
Apothéose du mauvais goût ou provocation involontaire ? Pas sûr que le choix le plus pertinent ait été fait dans ce contexte, loin de là. 

Voir la publicité