Batman V Superman maîtrise l'art du calme avant la tempête. Si nous n'avons eu que peu de nouvelles ces derniers temps, après la révélation tant attendue de sa bande annonce, le prochain long métrage réalisé par Zack Snyder fait de nouveau parler de lui.
L'identité de son super vilain vient en effet d'être révélée et va de source sûre ébranler les inconditionnels... Puisqu'il s'agit de nul autre que l'incontournable et terrifiant Doomsday. Si on nous assure un design incroyable lorsque l'on nous décrit ce dernier, nous observons malgré tout une différence notable avec l'univers des comics dans la mesure où il sera, dans le cadre de Dawn of Justice, à la solde de Lex Luthor.
La rumeur veut qu'il soit confectionné à partir du corps du Général Zod, mais cela reste évidemment à confirmer. 

Rappelons que cette créature emprisonnée dans les entrailles de la Terre s'était entichée d'une solide réputation étant donné qu'elle avait tué Superman à la suite d'un combat aussi mémorable que titanesque dans le cadre de La Mort de Superman. Voilà qui devrait apporter son lot de conséquences pour le super héros au sein de ce nouvel opus attendu en salles pour le 23 Mars 2016. 

Voir la bande annonce de Batman V Superman : Dawn of Justice