Avengers – l’Ère d’Ultron est enfin sur les écrans mondiaux, une autre franchise super-héroïque (ou plutôt super-vilaine pour le coup) prend le pas d’une émulsion des fans de comics. Ce 2 mai 2015, le tournage du film Suicide Squad vient de débuter à Toronto. Les visiteurs sur le plateau en ont profité pour des prendre quelques clichés avant que David Ayer publie des photos officielles sur son compte Twitter.

Ainsi nous pouvons enfin découvrir toute l’équipe des grands méchants de l’univers DC, principalement diégèse de Batman entre Killer Croc, Dead Shot, Rick Flagg ou la très attendue Harley Quinn. Les photos ne montrent pas encore la présence du Joker façon Jared Leto s’étant dévoilé récemment à part, mais précise la participation de dernière minute de Scott Eastwood en Steve Trevor, le love interest de Wonder Woman.

L’arc narratif cinématographique DC Comics se met doucement en place, la phase 1 ayant débuté avec le Man of Steel de Zack Snyder. On vous laisse avec les premières photos aguichantes, qui ne resteront sûrement point les dernières.