Voilà qui saurait nous suprendre ... En effet, Colin Trevorrow y a été de sa petite confidence mais non des moindres : Jurassic World s'inscrira dans la lignée du premier opus de la saga, ignorant ainsi Le Monde Perdu et Jurassic Park 3

Selon le réalisateur : “Je ressentais la responsabilité de le faire. Principalement pour Steven Spielberg, en remerciement de tout ce qu’il a fait pour nous tous et combien ses films ont représenté pour moi dans mon enfance. Mais aussi, si on demande à quelqu’un de le faire, ce serait presque insultant pour tous les autres de dire non. Nous adorons tous ce privilège, être capable de recréer un film qui représente tellement pour nous.” 
Il a d'ailleurs ajouté que le T-Rex du premier film sera de retour ... 
“Le T-Rex dans ce film est le même que celui de Jurassic Park. Elle est sur l’île depuis 22 ans. Elle est toujours en vie, un peu plus vieille et en colère. On a pris le design d’origine et évidemment, la technologie a changé. Donc elle va bouger un peu différemment, mais différemment parce qu’elle est plus âgée. Et nous allons lui donner quelques cicatrices et resserrer sa peau. Donc on aura l’impression qu’elle est un peu, comme, une vieille Burt Lancaster. Et ce film est son ‘Vent de la Plaine’."

Voilà qui rend ce nouveau projet toujours plus intriguant, à quelques semaines maintenant de sa sortie en salles prévue pour le 10 Juin prochain.