Alors qu'Avengers : L'Ere d'Ultron tend à s'installer confortablement au sommet du Box Office, le pharaonique univers de Marvel ne s'arrête jamais et c'est Chris Evans qui régale ! 
En effet, bien que l'acteur soit ô combien attendu dans le prochain et troisième volet des aventures de Captain America dont le tournage va débuter incessament sous peu, celui ci se projette déjà à la fin de l'année 2016. De quoi "prendre des vacances ou bien réaliser à nouveau ou trouver un autre rôle à jouer".

C'est peu dire puisque Chris Evans endossera ensuite et de nouveau son costume de super héros dans le cadre du long, très long tournage d'Avengers : Infinity War qui table déjà sur neuf mois de plateau afin de pouvoir mettre en boîte les deux parties annoncées. Une prise pour deux films qui seront évidemment proposés sur grand écran à un an d'intervalle ... Marvel n'a décidement pas fini de nous mettre l'eau à la bouche !

Nous devrons ainsi ces trois prochains opus à Anthony et Joe Russo, le 4 Mai 2016 en ce qui concerne Captain America 3 puis ils prendront la suite de Joss Whedon dans le cadre de la saga Avengers dont nous attendons les nouveaux projets respectivement le 25 avril 2018 et le 1er mai 2019.