Nous savions déjà que Sony préparait le retour de l'homme araignée sur grand écran, ce qui a été récemment confirmé par l'un des boss du studio au CinemaCon. Il ne s'agira alors pas d'un Amazing Spider Man 3 dans la mesure où, rappelons nous, les droits d'adaptation du personnage sont revenus à Marvel/Disney, recherchant désespérement leur nouveau héros.

De fait, il s'agira dans le cadre Sony d'un film d'animation, remis entre les mains expertes de Phil Lord et Chris Miller, auxquels nous devons la fameuse Grande Aventure Lego. Les réalisateurs savent d'ailleurs se faire désirer puisqu'ils sont actuellement en train de co-écrire et produire les deux prochains films Lego pour le compte de Warner mais planchent aussi sur le scénario de The Flash et probablement de 23 Jump Street.
Malgré leurs agendas surchargés, Sony n'a pas hésité à d'ores et déjà annoncer une date de sortie en salle en ce qui concerne le Spider Man animé et nous tablerions donc sur le 20 Juin 2018, faisant entrer le studio dans la course à l'animation. 

Encore un peu de patience, les nouvelles devraient aller encore et toujours plus vite en ce qui concerne l'univers des super-héros.