On ne pourra pas dire que Jared Leto n’aura pas soutenu son prochain rôle, très attendu, du Joker pour les besoins du prochain film de David Ayer, Suicide Squad. Là où Heath Ledger s’était montré quelque peu avare pendant la production de The Dark Knight, Jared Leto tease à fond son personnage par le biais des réseaux sociaux. Son Joker sera ultra connecté et tatoué !

Instagram, Twitter, les photos préparatoires et les vidéos s’enchainent comblant enfin le fan avec cette nouvelle photo officielle sortie ce week-end, jour anniversaire du personnage fêtant ses 75 ans dans le comics. Un Joker gothique, les tatouages nourrissant un corps sec et musclé (Damaged sur son crâne), la folie froide habitant son regard, la peur assombrissant sa bouche et des dents sales. Mais quel type de Joker nous prépare Jared Leto ?

En tout cas, on ne peut nier que le personnage fait froid dans le dos, la simple pensée de le croiser dans les abîmes d’Arkham créant des sueurs froides. Impatient de voir l’affrontement futur avec le Batman de Ben Affleck. La sortie de Suicide Squad - qui rassemble des super-méchants DC Comics pour faire le sale boulot du gouvernement US - est prévue pour le 5 août 2016 aux États-Unis.