Marvel et son univers ô combien chéri sont au centre de l'attention général depuis quelques temps déjà et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! 
En effet, alors qu'Avengers : L'Ere d'Ultron vient tout juste de débarquer en salle et que nous attendons déjà avec impatience la suite de Captain America ainsi que la découverte de Black Panther, Marvel confirme une rumeur qui nous tient en haleine depuis un moment : l'adaptation sur grand écran des aventures de Captain Marvel.

Une confirmation qui va très certainement déchaîner les fans qui seront d'autant plus ravis d'apprendre que ce futur long métrage est déjà entamé. De fait, Nicole Pergman ainsi que Meg LeFauve ont déjà été réquisitionnés pour en écrire le scénario, qui s'annonce dès à présent sensationnel. 
Un caméo avait un temps été envisagé au sein même de L'Ere d'Ultron, mais l'idée avait finalement été abandonnée. Marvel ne souhaite en effet pas precipiter la découverte de son nouveau bijou qui ne devrait envahir nos écrans de super féminité qu'en 2018. D'ailleurs aucune comédienne ni de réalisateur n'ont pour l'instant été rattachés au film.

L'année 1968 fut donc charnière pour Marvel qui dévoilait pour la première fois cette chef de la sécurité de l'US Air Force dans les comics. Captain Marvel, alias Carole Danvers est devenue tout de suite très populaire. Nous attendons donc la suite des événements avec impatience !