Enfin, il y a-t-il sincèrement de bonnes années pour nous confronter à un cinquième volet de la saga Transformers ... ?
Pourtant nous n'avons certainement pas fini d'en entendre parler ! En effet, Paramount et Hasbro annonçaient le mois dernier vouloir étendre l'univers de leur cyber héros, à l'instar des supers de l'univers Marvel, en une série de spin-off et de suites. Comment leur en vouloir puisque chaque volet Transformers fut plus ou moins ( mais tout de même plus ) un succès commercial. 

De fait, si l'on n'en sait toujours pas plus sur ces films parallèles, il semblerait que la suite des aventures que nous suivons soit quant à elle déjà bien avancée. Le scénariste et producteur Akiva Goldsman aurait ainsi d'ores et déjà été engagé pour prendre les rennes d'un "pool d'écriture" au sein duquel nous retrouverons également Michael Bay, Steven Spielberg et Lorenzo DiBonnaventura. Si ce n'est pas mettre toutes les chances de son côté ?!

Le scénariste des trois derniers volets, Ehren Kruger serait lui aussi de nouveau de la partie, alors que nous retrouverions également l'acteur Mark Walhberg ( qui a connu grâce à L'âge de l'Extinction le plus beau succès de sa carrière ) qui a annoncé avoir signé pour plusieurs films. Michael Bay ré-endosserait alors sa casquette de réalisateur. 

Ce nouveau projet ne compte alors pas traîner puisqu'il a été annoncé pour 2017, si t'en est que ce gratin confirme sa présence.