Il aura fallu traîner sur les blogs de passionnés mettant à disposition des bandes complètement oubliées des années VHS pour apprendre que The Punisher datant de 1989 avec Dolph Lundgren dans le rôle inexpressif de Franck Castle et mis en scène par Mark Goldblatt, serait mis au goût du jour par la petite boîte de distribution, The Ecstasy of Film.

Direction la page Facebook du distributeur pour en savoir plus donc, car rien sur le site officiel. On apprend en effet que The Ecstasy of Film a bien acquis les droits du métrage pour une sortie vidéo qu’on peut dire événementielle. Après la sortie d’Howard The Duck par Elephant Film le 15 avril, c’est un nouveau fleuron de l’adaptation Marvel des années 80 totalement invisible en France depuis la VHS qui s’apprête à réapparaître.

En dépit d’éditions étant sorties un peu partout en Europe (Angleterre, Allemagne), la France ne bénéficiait point de disque SD et encore moins HD de cette perle que beaucoup ont découverte en vidéo-club, voire sur le câble (merci RTL9 ou Ciné Frisson). The Ecstasy of Film annonce pour la ressortie de The Punisher en HD un Blu-Ray contenant le film original en HD-VF-VOST et le workprint récent signé Mark Goldblatt en qualité SD et VOSTFR. Outre le Blu-Ray, une édition 3 DVD sera mise en vente avec le même contenu, il en faudra pour tout le monde ! On n’en sait pas plus pour le moment côté de la technique et bonus, mais les disques devraient être prochainement en précommande sur le site de The Ecstasy of Film, nous reviendrons prochainement vers vous pour détailler tout ça  ! En espérant un test complet pour la sortie.