Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est attendu cette saison 2 ! En effet, la sortie prochaine des péripéties de la série True Detective, dont les prémices ont été réalisés par Nic Pizzollatto, s'annonce comme l'événement incontournable du petit écran.
Prévue pour l'été prochain, la suite se veut grandiose puisqu'elle promet un casting de choix mettant à l'honneur Colin FarrellVince VaughnRachel McAdamsTaylor KitschLolita DavidovichJames Frain, et Kelly Reilly sous la direction de Justin Lin.

Vous quitterez alors la Louisiane pour la Californie, où l'on suivra les pérégrinations de trois détectives réunis sur la même enquête : Ray Velcoro, un flic ripou pris au piège entre ses responsabilités au sein de la police et ses "arrangements" avec le chef de la mafia locale, Paul Woodrugh, un jeune vétéran de l'armée américaine, qui héritera de son côté d'une suspension pour avoir réclamé une fellation à une jeune femme arrêtée en état d'ivresse, et Ani Bezzeride, une détective à l'éthique irréprochable. Le meurtre sanglant d'un politicien corrompu, à la veille de la signature d'un gros contrat autour des transports en commun va mettre le feu aux poudres, et les trois policiers vont devoir travailler ensemble pour l'élucider.

La diffusion de cette deuxième saison est programmée pour le 21 Juin sur HBO et en H+24 en France, sur la chaîne OCS. En attendant, voilà la bande annonce fraîchement révélée et qui saura sans conteste tenir les plus mordus comme les petits nouveaux en haleine.