Depuis la sortie de Fast & Furious 7, succès plus que vombrissant, James Wan est indéniablement le réalisateur en vogue. Warner l'a donc tout naturellement en ligne de mire pour la réalisation d'Aquaman, mettant à l'affiche l'acteur Jason Momoa.
Il s'agit d'un grand coup de collier pour le studio et DC Comics qui surfent sur la vague super héros puisqu'ils ont en effet annoncé vendredi compter sur Phil Lord et Christopher Miller pour réaliser The Flash

Au tour maintenant d'Aquaman d'occuper les devants de la scène. Pour autant, rien d'officiel concernant ce nouvel opus puisque James Wan travaillera sur le tournage de Conjuring 2 à l'automne prochain et qu'Universal ne tient pas à lâcher sa poule aux oeufs d'or quand elle annonce déjà Fast & Furious 8

En revanche, en ce qui concerne le personnage éponyme d'Aquaman, vous pourrez de source sûre compter sur sa brève apparition dans Batman V Superman mais aussi, de façon plus consèquente dans les deux longs métrages de Justice League, respectivement annoncés en 2017 et 2019. 
Quant à Aquaman, il est prévu pour 2018 ... L'expension des super héros est source de maintes remous lorsqu'il s'agit de 7ème Art, à suivre attentivement.