Les spéculations ont trouvé leur zone de confort avec le 7ème Art et qu'elles sont bonnes lorsqu'elles concernent l'univers Marvel. En effet, alors que la sortie du très attendue Avengers : L'Ere d'Ultron approche à grand pas, Cort Lane, vice président de Marvel Animation n'a pas pu résister au plaisir de l'annonce d'une possible série animée, qui serait évidemment liée aux films, à l'occasion du Comic Con d'Emerald City. 

"Je ne peux rien annoncer, mais c'est dans les tuyaux" ... 

Voilà qui ne saurait etre plus évasif mais amplement suffisant pour relancer les conversations les plus folles autour de l'exploitation des super héros. Disney exploite encore et toujours un filon qui marche, comme ils ont amplement pu le constater avec la folie Star Wars
Nous aurions alors peut être à faire à une volonté de toucher un plus large public encore, sans doute pour compenser le fait que les films Marvel s'orientent vers un assombrissement certain de leur ton. Une série d'animation distribuée sur la chaîne Disney XD permettrait d'élargir encore l'audience et de lancer de nouveaux produits dérivés.

Ce qui est sûr, c'est que l'engouement Marvel n'a pas finit de s'expandre à tous les supports et tous les âges, alors que le public n'en peut plus d'attendre le 22 Avril prochain pour découvrir le deuxième volet d'Avengers.