Ca n'est plus une surprise, James Gunn se veut confident. C'est cette fois ci au cours d'un question/réponse organisé avec ses fans que le réalisateur a laissé place aux aveux et non des moindres, surtout lorsque ça concerne l'univers des Gardiens de la Galaxie.

En effet, alors que son premier volet a plus que cartonné l'été dernier, James Gunn nous confie d'ores et déjà que Karen Gillan, interprète de l'impulsive fille adoptiove de Thanos, Nebula, fera son grand retour et avec des cheveux ! 
Le réalisateur annonce par la même occasion un très probable et réitéré caméo de son ami, le musicien et réalisateur Rob Zombie
Enfin, nous apprenons pour notre plus grand plaisir l'avancement scénaristique de ce nouvel opus qui a déjà été proposé en relecture à Marvel. Fondé sur une histoire originale, nous aurions cependant à faire à une tonalité tout à fait différente de celle du premier film. 

En revanche, il va encore falloir patienter un ( trop ) long moment puisque Les Gardiens de la Galaxie 2 ne devrait entrer en production qu'en Février 2016 pour une sortie en salles d'ores et déjà programmée pour le 26 Avril 2017 ...