On peut clairement parler d'un sacré bon en avant pour l'univers cinématographique de Deadpool ! Avec un tournage, un site et un compte twitter lancé le nouveau projet de Tim Miller passe la seconde et ce n'est peu dire puisque un synopsis ainsi qu'un logo ont également été dévoilés. 

Basé sur l’anti-héros le moins classique des comics Marvel, le film Deadpool racontera l’origine de cet agent des Forces Spéciales qui est devenu ce mercenaire, Wade Wilson. Après avoir été l’objet d’une lourde expérience, qui régénère sa santé et sa force, il devient Deadpool. Doté de nouveaux pouvoirs, et d’un sens de l’humour noir et tordu, Deadpool part à la recherche de l’homme qui a failli détruire sa vie.

Mais qui est cet homme contre lequel se déploie la rage du héros ? Si Ed Skrein a récemment grossi les rangs d'un casting déjà bien fourni ( comprenant entre autres Morena Baccarin, Gina Carano et T.J. Miller ) il serait alors préssenti pour incarner ce fameux méchant dont on ne connait pourtant pas encore l'identité. 

En outre, il semblerait que Deadpool ne s'inscrive pas dans la continuité de X-Men Origins : Wolverine mais tienne compte de Weapon X ... A suivre.

D'ailleurs, ne manquez pas le endez vous en salle, ca sera le 12 Février 2016 !