Quand un acteur, ici Ryan Reynolds en l'occurrence, trouve un personnage qui lui sied si bien. C'est le cas de le dire et dans tous les sens du terme !
Il a en effet aujourd'hui dévoilé le costume de son prochain rôle, à savoir le cinglant Deadpool, dans une posture plutôt aguicheuse, révélatrice du second degrés qui lui est si propre. Le réalisateur Tim Miller a ainsi confié qu'il souhaitait rester fidèle aux caractéristiques du héros, nous rapprochant bien plus du comics que lors de sa dernière apparition dans X-Men Origins Wolverine.

Actuellement en tournage et prévu en salle pour Février 2016 la trame du long métrage tournera autour de ce super héros Marvel véritablement atypique. Il a en outre la particularité de savoir qu'il est dans un comics et ne se prive pas de le faire remarquer à ses créateurs en plein milieu de ses aventures. Tout comme Wolverine, il est lui aussi une victime du projet Arme X : des savants-fous l'ont doté du don de régénération. Chasseur de prime aux employeurs douteux, il est d'ailleurs plutôt méprisant avec les mutants qui croisent sa route.

Verdict dans un peu moins d'un an. En attendant on reste aux aguets ...